* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.


Le combat pour l'Origine continue
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ori Guine
Admin
avatar

Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

MessageSujet: Detective Conan   Sam 5 Déc - 20:14


**********






**********


Le staff : Naoko Kudo et Aoko Nakamori


**********



Contexte : [justify]Ran Mouri et Shinichi Kudo, des lycéens de 17 ans, vont au parc d’attraction. Le jeune homme résout une enquête de meurtre. Puis, il suit deux personnes suspectes qui lui font boire un poison. Mais, le poison le fit rétrécir et il redevient un enfant de sept ans. Il va habiter chez Ran et de son père sans qu’ils sachent qu’il y est. Il aide Kogoro Mouri dans les enquêtes en les résoudrant par lui même. Quelques mois plus tard, Ai Haibara le rejoint. C’est elle qui a créer le poison, mais elle fut prisonnière des hommes en noirs. Alors, elle redevient aussi un enfant et habite chez le docteur Agasa. Les deux enfants font partis des détectives boys et ressoudent aussi des enquêtes.

[color=darkblue]

Un an plus tard, la cousine de Shinichi arrive au Japon, pour l’aider. Elle connaît des choses sur les hommes en noirs. Car, elle avait été enlevé par eux quand elle était petite, avant de réussir à s’enfuir et retrouvée sa famille. Mais, quelques mois plus tard, après un concert donné au stade, elle fut capturée par eux. Naoko fut enfermée dans une cellule pendant plusieurs semaines. Certains hommes en noirs se rebellent. Il y eu plusieurs combats entre eux. Pendant une de leur bataille, Naoko s’échappa, alla au laboratoire, prit plusieurs gélules, les mit dans sa poche et se mit à courir. Mais, elle vit qu’elle ne pouvait pas sortir, sauf par les ventilations. La jeune femme soupira, prit une gélule et redevient un enfant de 8 ans. Elle quitta leur repère au moment ou une explosion se fit entendre. Elle courra jusqu’au docteur Agasa et parla pendant des heures avec lui et Ai. Ai se mit au travail et après plusieurs semaines, réussit à créer l’antidote. Ai, Naoko et Shinichi, reprirent leurs apparences. Puis, Shinichi reprit les enquêtes. Quand a Naoko, elle reprit sa carrière musical et de comédienne. Tandis qu’Ai, resta auprès du docteur Agasa pour le seconder.


[justify]Le temps passa et maintenant, Shinichi, Naoko et les autres ont 19 ans. Les hommes en noirs n’existent plus. A la place, les serviteurs de Lucifer à prit la relève. Ce sont les survivants des hommes en noirs. Shinichi et compagnie, se battent pour démanteler cette nouvelle organisation.

~~~~~~~~~~~~

Merci Neelah
Revenir en haut Aller en bas
http://originetale.fairtopic.com
 
Detective Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan le barbare a un nouveau visage !
» Conan le barbare by mon Popa
» [A Ne pas louper!] Kickstarter CONAN le 12 janvier 2015
» [CDA 2017] Conan - King Pledge
» Avoriaz STRONG MEN SHOW '09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Origine Tale * :: Origine Tale :: Questions et problèmes :: Pub et partenariat :: Partenariat :: Partenariat FICHE-
Sauter vers: