* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.


Le combat pour l'Origine continue
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neelah Shendra [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelah Shendra
Admin
avatar

Messages : 7
XP : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

MessageSujet: Neelah Shendra [V]   Sam 5 Déc - 19:44

Votre personnage


<( SHENDRA Neelah)>


    Nom : Shendra
    Prénom : Neelah
    Surnom : -----
    Age: 16 ans
    Genre: Humain
    Statut : Kidnappée par les Rebelles
    Pouvoir et capacités: Aucun
    Cité : Cité Rebelle
    Groupe : Rebelles

    Politique :
    Neelah est plutôt du côté de la forêt vu qu'elle a grandi dans la Cité Neutre. Elle respecte beaucoup la Nature et fait tout pour ne pas la déranger. Malheureusement, son statut de kidnappée dans la Cité Rebelle la force à aller contre ses convictions. Elle travaille à contre-coeur et sabote régulièrement ce qu'elle fait même si elle sait que cela ne sert pas à grand chose. La progression des Rebelles l'effraie et elle aimerait tant retourner chez elle aurpès des siens. Elle planifie toujours mille et une évasions mais n'ose jamais passer à l'acte.

    Préférences :
    Neelah aime se promener de nuit, admirant la beauté de la lune et des étoiles même si la Forêt vient de là-haut. Elle a un grand respect pour les esprits qu'elle vénère comme ses parents lui ont appris. Elle aime l'esprit de solidarité qui règne dans la Cité Neutre. Sa couleur préférée est le rouge, rouge comme le sang, le coeur, l'amour, des choses vitales selon elle dans toute vie. Elle adore courir les cheveux dans le vent et chanter lorsqu'elle est seule. Par contre, le matin, elle est plutôt flemmarde et adore rester plus longtemps que de raison sous la chaleur de ses couvertures.
    Tout à l'opposé, elle déteste rester sans rien faire, elle a alors l'impression de perdre son temps et d'être inutile. Elle déteste les Rebelles qui la traitent comme une moins que rien et qui ne montrent aucun respect envers la Nature, comme si le châtiment qui s'était abattu sur l'humanité suite à leur manque d'éthique n'avait servi à rien. Elle n'arrive pas à s'habituer à la puanteur des usines et à la violence des armes, elle qui est pacifique jusqu'au plus profond de son être. Elle craint que leurs machines ne fassent du mal à la forêt et dérègle ainsi l'équilibre fragile entre elle et les humains.

    Physique :
    Neelah a le physique normal de toute adolescente de seize ans. Elle mesure 1m61 pour une cinquantaine de kilogrammes. Elle est mince et sa silhouette gracieuse est soulignée par un mode vestimentaire assez original. Elle porte en effet en permanence une bande noire lui enserrant la poitrine et laissant dégagés ses épaules et son ventre. La combinaison mauve qu'elle porte pour travailler est bien souvent entrouverte jusqu'au bas de son ventre et elle en noue les manches autour de ses hanches. Aux pieds, elle ne porte que de simples sandales. Elle a de longs cheveux blonds qui s'échappent de son bandana rouge en deux mèches de chaque côté de son visage et en une queue sur sa nuque. Ses yeux malicieux sont très expressifs et d'un bleu limpide, ils reflètent parfaitement les tourments de son âme et elle a du mal à cacher ce qu'elle ressent, ce qui constitue bien souvent un handicap pour elle. Son petit nez mutin est encadré par des fossettes sur ses joues chaque fois qu'elle sourit et ses lèvres sont fines mais bien dessinées.

    Caractère :
    Avant son kidnapping, Neelah était toujours de bonne humeur, elle illuminait les journées de ceux qu'elle croisait dans la rue. Enthousiaste et motivée, elle travaillait dur mais ne s'en plaignait pas. Elle aimait se rendre utile à son entourage et à sa Cité. Depuis qu'elle vit chez les Rebelles, elle est effacée et se promène la mine sombre. Elle a perdu tout son pétillant d'antan et se contente d'errer dans les usines dont les émanations lui soulèvent à chaque fois le coeur. Elle a aussi perdu le coeur à l'ouvrage et se montre négligeante dans les tâches qu'on lui assigne: elle ne veut en effet pas contribuer à la guerre contre la forêt qu'elle juge être la pire erreur qu'un homme puisse commettre. Elle se montre cependant docile, elle a eu tout le temps d'apprendre à ses dépends que lutter contre les Rebelles ne la mènera nulle part. Alors elle endure tout sans broncher: les coups, les insultes, les moqueries, les blâmes,... Elle rêve en secret de s'échapper pour rejoindre la Cité Neutre et ainsi retrouver un semblant de dignité et de respect.

    Histoire :
    Neelah était heureuse dans la Cité Neutre malgré les diverses restrictions comme celle sur l'eau. Elle a grandi dans une famille aimante et son seul regret était de ne pas être très proche de son frère de deux ans son aîné. Très jeune, elle apprit à ne rien gaspiller et à respecter les esprits de la forêt sans qui leur survie serait compromise. Elle avait beaucoup d'amis parmi les jeunes de la cité de par son caractère jovial et chaleureux. Elle ne laissait personne de côté et éclairait son entourage d'un sourire on ne peut plus sincère. En grandissant, elle mit un point d'honneur à travailler au sein de la cité, aimant se rendre utile et admirant plus que jamais ses parents qui se donnaient corps et âme dans la politique de la ville. Mais la Cité Rebelle, là où vivaient leurs "ennemis", ne cessait de se développer. Leur comportement belliqueux et leurs armes en effrayaient plus d'un. Les parents de Neelah furent envoyés en éclaireurs pour tenter de les ramener à la raison et leur faire écouter la voix de la forêt. Mais ils ne revinrent jamais. Pire encore, se jugeant trahis par l'arrivée des deux émissaires, les Rebelles effectuèrent un raid sur la Cité Neutre et capturèrent plusieurs personnes dont la jeune Neelah que son frère ne parvint pas à protéger.
    La vie de la petite fille bascula du jour au lendemain, elle fut arrachée de sa ville à la lisière de la forêt pour être emmenée dans le désert au milieu des armes et de la pollution. Elle pleura beaucoup à son arrivée, ne comprenant pas pourquoi sa famille l'avait "abandonnée". Les Rebelles ne cessèrent de lui répéter que plus personne ne voulait d'elle chez les neutres et qu'il allait falloir vite s'adapter à sa nouvelle vie si elle ne voulait pas être de nouveau oubliée. La fillette les crut et se remit au travail même si ce qu'elle devait faire la dégoûtait. Elle a longtemps cru que les Rebelles constitueraient un jour sa nouvelle famille mais après maintes années d'injures, de coups, de travaux forcés jusqu'à l'épuisement, elle réalisa qu'elle ne serait jamais heureuse en ces lieux. Elle cherche à présent un moyen de s'enfuir de là pour rejoindre la chère cité de son enfance. Elle est terrorisée à l'idée de retrouver des gens de son passé mais la peur n'est plus un obstacle chez elle qui a perdu goût à la vie et qui se languit de la forêt. Elle espère regagner l'amour et le respect des siens même si cela voulait dire travailler jour et nuit à la récupération ou au transport de l'eau, ignorant que de son côté, son frère ne perdait pas espoir de la retrouver un jour, regrettant de l'avoir négligée lorsqu'il vivait encore auprès d'elle et de leurs parents.


    Vous


    Pseudo : Kyô / Rakuen
    Code : VALIDE BY GRAVE
    Comment avez-vous trouvez le forum : Bien mais le message d'accueil fait un peu vide et je trouve dommage que presque tout le forum soit caché aux invités.
    Votre opinion sur le forum : Le contexte est très attirant, j'ai hâte de jouer ^.^
    Des idées pour améliorer le forum : Pas pour le moment.
    Disponibilité : Moins présente les mardi-mercredi-jeudi jusque fin janvier
    Petit plus : -----

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ori Guine
Admin
avatar

Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

MessageSujet: Re: Neelah Shendra [V]   Sam 5 Déc - 20:28

    Bienvenue à toi^^
    Ta fiche est correcte!! Je suis heureuse, mauvais en math, je n'ai pas du compter, ça saute à m'oeil que c'est complet Razz
    Je me suis amusée à lire ta fiche, je la trouve original et amusante. Comme j'aime bien ton personnage !!!

    Ainsi, VALIDE!!

    Je t'ouvre les portes de Origine Tale

~~~~~~~~~~~~

Merci Neelah
Revenir en haut Aller en bas
http://originetale.fairtopic.com
 
Neelah Shendra [V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Origine Tale * :: Origine Tale :: Gestion des personnages :: Présentations :: Rebelles-
Sauter vers: