* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.


Le combat pour l'Origine continue
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ori Guine
Admin
avatar

Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

MessageSujet: Notre Fiche   Lun 23 Nov - 2:05






Il y'a bien longtemps une graine éveilla la forêt.
La forêt engendra un monstre.
Un monstre au souffle pourpre et aux larmes vertes.
Qui tomba de la lune et sema la terreur parmi la population.
Plus tard, une fois que les larmes du monstre eurent séchés.
Les gens écoutèrent attentivement la voie de la forêt.




    • 2300 : Humain me dirais vous, ambitieux répondrais-je. Il cherche toujours à aller plus haut, il cherche toujours à défier les lois de l'univers. Ainsi il créa une graine à partir des plantes de la forêt et la planta sur la lune. Espérant créer une nouvelle terre. Celle-ci grandi, mûrit, mais tout ce qui ne fait pas partie du monde devrait s'éteindre.


    • 2302 : Cette expérience humaine faillit. Et la graine causa une explosion qui atteignit la terre et la détruit sauf quelques espèces humaines. Toute cette histoire engendra la colère de la forêt, réveillant de leur sommeil, les esprits de la . Qui, nommant l'humain responsable du désastre, le privaient de sa liberté totale.


    • 2307 : la terre n'est plus que décombres. De vastes espaces de désert, une forêt qui s'étend petit à petit permettant à l'empire humain de grandir aussi. Mais ici, c'est la qui gouverne. Comme il en était plusieurs lustres avant. Nous sommes retournés à cet âge où les électroniques n'existent plus, nous sommes de retrour à l'origine. Retrouvant son Provenance. L'humain parvient à faire des arrangements avec les esprits de la forêt. Et ainsi cohabiter en paix avec elle. Elle lui garantissait sa survie, en retour, il devait la respecter tel qu'elle devrait être respectée.



    • 2320 : L'esprit intolérant de l'humain gagna certaines personnes. Ainsi, la cité rebelle fut créée. Prenant sa base en plein désert, son but est de reprendre le pouvoir à la forêt. L'humain défia les lois de la une seconde fois. Cette cité esclavagea les gens, les collectant parfois contre leur volonté, les entrainant à devenir plus fort. Pensant établir, le plus tôt possible une attaque sur les esprits de la forêt.


    La forêt ne reste pas silencieuse non plus. Ne pouvant pas agir en dehors du bois, elle choisit des gens auxquels elle fait confiance. Les nommant 'Dieu de la ' Pour leur respect infini pour celle-ci.

    Entre neutre et révolté, où vous situez vous vraiment ? Quel rang prendrez-vous exactement ? Êtes-vous prêt à retourner à l'origine ? À rebâtir cette terre pour que d'autres personnes puissent y vivre après vous ? Sans causer de conflits avec la et la forêt ? Ou serez vous parmi ceux qui se rebellent sur leur , quittent leur origine visant le pouvoir absolu ? Ce pouvoir que seule la peut vous garantir...


    Et le combat pour l'Origine continue.


OrigineTale ©️ 2009 Gaara Suna,
All rights reserved.


Les événements de l'histoire ressemblent à celle de Origine, mais ne prennent pas en compte l'existante de Toula ou le conflit qui se produit à la fin. Les esprits de la forêt sont toujours exigeants. La cité neutre se débat pour vivre l'eau étant sanctionnée par les esprits de la forêt. La cité rebelle continue son armement.

Code:
[center][url=http://originetale.fairtopic.com/] [img]http://i86.servimg.com/u/f86/14/56/30/04/origin11.jpg[/img][/url]

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/h4rz7_oiW1I[/flash]


[b]Il y'a bien longtemps une graine éveilla la forêt.
La forêt engendra un monstre.
Un monstre au souffle pourpre et aux larmes vertes.
Qui tomba de la lune et sema la terreur parmi la population.
Plus tard, une fois que les larmes du monstre eurent séchés.
Les gens écoutèrent attentivement la voie de la forêt.

[/b][/center]
[list]
[list]
[*]2300 : Humain me dirais vous, ambitieux répondrais-je. Il cherche toujours à aller plus haut, il cherche toujours à défier les lois de l'univers. Ainsi il créa une graine à partir des plantes de la forêt et la planta sur la lune. Espérant créer une nouvelle terre. Celle-ci grandi, mûrit, mais tout ce qui ne fait pas partie du monde devrait s'éteindre.
[/list]
[list]
[*]2302 : Cette expérience humaine faillit. Et la graine causa une explosion qui atteignit la terre et la détruit sauf quelques espèces humaines. Toute cette histoire engendra la colère de la forêt, réveillant de leur sommeil, les esprits de la . Qui, nommant l'humain responsable du désastre, le privaient de sa liberté totale.
[/list]
[list]
[*]2307 : la terre n'est plus que décombres. De vastes espaces de désert, une forêt qui s'étend petit à petit permettant à l'empire humain de grandir aussi. Mais ici, c'est la  qui gouverne. Comme il en était plusieurs lustres avant. Nous sommes retournés à cet âge où les électroniques n'existent plus, nous sommes de retrour à l'origine. Retrouvant son Provenance. L'humain parvient à faire des arrangements avec les esprits de la forêt. Et ainsi cohabiter en paix avec elle. Elle lui garantissait sa survie, en retour, il devait la respecter tel qu'elle devrait être respectée.
[/list]

[list]
[*]2320 : L'esprit intolérant de l'humain gagna certaines personnes. Ainsi, la cité rebelle fut créée. Prenant sa base en plein désert, son but est de reprendre le pouvoir à la forêt. L'humain défia les lois de la  une seconde fois. Cette cité esclavagea les gens, les collectant parfois contre leur volonté, les entrainant à devenir plus fort. Pensant établir, le plus tôt possible une attaque sur les esprits de la forêt.
[/list]

La forêt ne reste pas silencieuse non plus. Ne pouvant pas agir en dehors du bois, elle choisit des gens auxquels elle fait confiance. Les nommant 'Dieu de la ' Pour leur respect infini pour celle-ci.

Entre neutre et révolté, où vous situez vous vraiment ? Quel rang prendrez-vous exactement ? Êtes-vous prêt à retourner à l'origine ? À rebâtir cette terre pour que d'autres personnes puissent y vivre après vous ? Sans causer de conflits avec la  et la forêt ? Ou serez vous parmi ceux qui se rebellent sur leur , quittent leur origine visant le pouvoir absolu ? Ce pouvoir que seule la nature peut vous garantir...


[right][b]Et le combat pour l'Origine continue. [/b]
[/right]
[/list][center][url=http://www.copyscape.com/][img]http://banners.copyscape.com/images/cs-bk-3d-120x60.gif[/img][/url]
[color=#000000]OrigineTale ©️ 2009 Gaara Suna, [/color]
[color=#000000]               All rights reserved.[/color]
[color=#000000]            [/color][/center]

[color=red][b]Les événements de l'histoire ressemblent à celle de Origine, mais ne prennent pas en compte l'existante de Toula ou le conflit qui se produit à la fin. Les esprits de la forêt sont toujours exigeants. La cité neutre se débat pour vivre l'eau étant sanctionnée par les esprits de la forêt. La cité rebelle continue son armement.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://originetale.fairtopic.com
 
Notre Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici notre petite entreprise
» micro fiche toutes becannes
» une petite pensée pour notre défunt ami Jean-Marie ....
» Fiche de montage d'une hare ear montana
» Fiche de montage d'une montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Origine Tale * :: Origine Tale :: Questions et problèmes :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: