* Origine Tale *
Bienvenue à toi, humble visiteur...

Nous sommes en 2380... L'humain cherche enfin son Origine...

Chercheras-tu toi aussi ton origine aussi? Ou lutteras-tu contre la nature pour ton indépendance? Tu pourras aussi rebrousser ton chemin indifféremment.

Avant de faire un choix, découvre ce petit monde. Et décide de toi même si tu veux faire partie de cette quête pour l'Origine.


Le combat pour l'Origine continue
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Earls of tenebrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ori Guine
Admin
avatar

Messages : 108
XP : 97
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Sur Origine Tale

Qui êtes vous?
Statut:
Genre:
Liens:

MessageSujet: Earls of tenebrae   Dim 22 Nov - 23:50



Earls of Tenebrae


Description

"Il est un temps bien lointain, mes chers amis", chanta le Ménestrel Sardwelan en grattant de légers arpèges sur sa cithare. Le ménestrel qui raconte cette histoire ne l'a pas vécue directement, un siècle a passé depuis le temps des événements. Mais ses ancêtres la connurent, cette épique bataille, et la lui transmirent pour qu'à son tour il la chante. Ecoutons donc son chant.

"Il est un temps, mes chers amis,
Où la Lande était encore peuplée de Démons
Et la Forêt de Vampires sanguinaires.
Il est un temps où les Centaures formaient un peuple reconnu,
Où Sorciers et Peuple formaient une société unie,
Mais ce temps a passé désormais..."

Ce temps là, c'est l'époque de la seconde croisade. L'an de grâce 1195. Bien des événements bouleversent alors le monde entier, qu'il soit moldu, qu'il soit sorcier. Depuis l'an 1189, le preux Roy d'Angleterre Richard Coeur de Lion est parti à la Sainte Croisade avec nombre de ses chevaliers, laissant alors place à son Ignoble Frère, le Prince Jean Sans Terre. Celui-ci prit le Pouvoir sans la moindre vergogne, terrorisant le Petit Peuple Anglais, le criblant d'impôts, augmentant sans limite cens et taille. Le Peuple se mourait lentement, voyant en plus les récoltes être de plus en plus mauvaises, et se chercha alors un Responsable, un Bouc Emissaire sur lequel déverser son fiel et son venin.

Le Sort tomba sur les Sorciers. Depuis longtemps, les deux races avaient du mal à cohabiter, les Sorciers étant souvent accusés de mille Maux et Malédictions. Depuis longtemps, des Moldus extrémistes avaient fondé l'Inquisition, comme ils la nommaient : une assemblée qui condamnait les Sorciers au Bûcher, à la Torture ou à la Pendaison. Les Sorciers ne ripostaient guère, nul ne sait encore pourquoi ils ne se permettaient pas de répliquer. Mais se méfier de l'eau qui dort aurait été préférable...

Suite à ce rengain de violence à son encontre, le Peuple Sorcier se rassembla autour de deux Chefs, les renommés Demonius Graymes et Astreus Prince. La soif de Sang et de Vengeance coulait en eux comme un venin de la pire sorte, et les deux chefs ne mirent pas longtemps à déclencher au sein du peuple Sorcier une division. Leurs méthodes, jugées trop extrémistes par certains Sages, furent désapprouvées par ceux-ci. Le Cadastre Magique, tenu depuis longtemps par ces fameux Sages, devint alors le lieu de résistance contre la Force Dévastatrice des deux Comtes des Ténèbres. Ceux-ci, aveuglés maintenant par leur soif de puissance et de vengeance, allèrent recueillir l'aide de créatures telles que les Démons ou les Vampires. En réplique à cela, le Cadastre choisit l'aide des Centaures, Voyants reconnus, et des Anges.

Certains sorciers choisirent pourtant la neutralité. Et d'autres prirent une autre voie tout à fait différente des autres. Ils choisirent la lutte contre le Prince Sans Terre, l'Abominable Jean, aux côté des Moldus. Rassemblés autour d'un chef Moldu, que le monde connaît sous le nom de Robin de Sherwood, ou Robin des Bois, ils rançonnent les voyageurs pour pouvoir payer la rançon du Noble Roy Richard.

Aujourd'hui, le monde est partagé, les clans sont innombrables. Certains combattent pour le pouvoir de leur caste, pour leur reconnaissance, pour la liberté du Monde. Tout est résumé en un effroyable champ de combat dans lequel tous trouvent peu à peu la mort, tôt ou tard. Le monde n'est plus qu'un cimetière, un tapis de cadavres. Pourtant, ils se battent encore... pour leurs idéaux, pour leurs rêves, pour n'importe quoi.

Bienvenue en Enfer.


Date de création
30 Décembre 2008, mais lancement le 7 mai 2009.

Fondateurs Administrateurs
Demonius II Graymes et Astreus Prince

Nombre de membres
Une dizaine, nous n'attendons que vous

Rôles les plus importants à incarner

Voici où vous pourrez trouver tous nos postes vacants.


Nombre de messages
210 messages le 5 mai 2009.


http://mementomori-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://originetale.fairtopic.com
 
Earls of tenebrae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK EARLS
» The Earls - Remember Then
» SUITE DU GEP
» Un jour j'aurais ça....
» radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Origine Tale * :: Origine Tale :: Questions et problèmes :: Pub et partenariat :: Partenariat :: Partenariat FICHE-
Sauter vers: